Celle

Idees Fixes

Vendredi 24 septembre 2010 à 14:39

http://lambiek.net/artists/m/myhre_lise/myhre_nemi2.jpgUn homme, c'est loin d'être un panda apprivoisé.
Loin, loin de là.
Un homme, ça a d'ailleurs trop tendance à n'être qu'un animal sauvage en proie à sa virilité.

Une canette de bière trône à côté de l'ordinateur. Verte, aguicheuse, sournoise. C'est la troisième aujourd'hui que je retrouve dans ce qui est pourtant un minuscule studio. Ces canettes m'ont déclaré guerre, elles se cachent n'importe où : sous le canapé, sur la bibliothèque, à côté du clavier sur lequel je tapote comme une hystérique.

L'homme responsable de la colonisation de notre chez-nous par ces ignobles objets verdâtres est avachi devant la télévision. La télévision, une bonne briseuse de couples, ceci dit. Je sais que quoi que je fasse, je ne parviendrai à déloger l'animal de son territoire. 

Alors je me venge.
Je tapote.
Là, à côté de sa canette vide.

Un bon couple de no-lifes.


Par Celle-qui le Vendredi 24 septembre 2010 à 23:00
pour une fois que je me bois une bière derrière l'ordi...
Par Celle-qui le Vendredi 24 septembre 2010 à 23:01
en fait ça veut pas que ça soit moi qui commente, à chaque fois c'est ton pseudo qui ressort...
le largueur de canettes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://celle.cowblog.fr/trackback/3041607

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast